CTM

Présentation du projet STRADA : Priscilla Logeront

UFR Science de Santé, 7 Bd Jeanne d’Arc

Ce projet supporte la création d’une cellule Europe soutenant l'uB, le CHU de Dijon et le Centre Georges François Leclerc. Son rôle est d’assister les chercheurs de ces institutions dans le développement, le montage et l’écriture de projets européens de recherche et d’innovation, type Horizon Europe, mais s’étend également à la veille, l’information et la sensibilisation aux appels à projets européens.

Titulaire d’un Doctorat en Neurosciences acquis à The University of Auckland, Priscilla a été chercheur en Nouvelle-Zélande et aux USA (University of Southern California) avant de se réorienter vers le management de recherche. Elle a exercé les fonctions de Conseillère en financements à Auckland UniServices Ltd et de Manager de Programme de Recherche au Auckland Bioengineering Institute avant de rejoindre l’uB.

Présentation de STRADA